BAG IN BOX®

Installations bag in box

En parallèle au développement de nos solutions pour la bière, nous proposons également un assortiment de produits pour le débit en BAG IN BOX®.

Pour des installations allant de 3 litres à 90 litres avec ou sans réfrigération, nos produits vous offrent  une alternative particulièrement avantageuse pour le débit de vos vins ou autres boissons conditionnées en BAG IN BOX®.

Répondant au marché, à la demande des consommateurs et des professionnels, les viticulteurs et autres industriels ont compris tout l’intérêt de ce type de conditionnement. C’est le seul  en constante augmentation.

PRATIQUE, ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE, nos installations BAG IN BOX® répondent aux attentes des professionnels les plus exigeants.

Avantage du debit en bag in box®  

Choix

Associé à ses débuts à de petits vins, les vins en BIB® ont gagné en qualité et de grandes appellations sont aujourd’hui référencées.

Il suffit pour s’en rendre compte, de voir la place de plus en plus large qu’ils occupent dans  les rayons des grandes surfaces, chez les distributeurs et négociants.

En résulte un choix de vins très important.

En optant pour nos installations, vous n’êtes pas, comme avec les vins au fût, limités dans vos choix.

Vous restez libres, comme bon vous semble, de changer de produit au gré de vos envies ou de vos menus…

Qualite

Réalisés en acier inoxydable, nos supports BIB, colonnes et égouttoirs répondent aux normes de qualité les plus strictes. Garantis pour le contact avec les denrées alimentaires, nos produits sont conformes aux critères définis par l’AFSCA.

La fiabilité et la qualité de nos pompes FLOJET® originale, de nos connecteurs VITOP® originaux n’est plus à démontrer.

Nous avons de nombreux clients qui l’utilisent depuis des années à leur plus grande satisfaction.

Contrairement au vin en bouteille, qui une fois ouvert s’oxyde rapidement, la poche interne des BIB a été spécialement conçue pour éviter toute oxydation, ce qui confère au vin une tenue dans le temps particulièrement longue. Sans aucun contact avec l’air ambiant, le vin conserve ainsi toutes ses qualités plusieurs mois durant.

La plupart des vins en bouteille sont équipés de bouchons en liège avec l’expérience que nous avons tous eue : Un vin bouchonné. Avec un conditionnement en BAG IN BOX®, vous ne rencontrerez jamais ce problème.

Prix

Avec un prix de départ pour une installation complète à 269 €, nos installations vous offrent le meilleur rapport qualité prix.

Tous nos articles sont d’origine et de qualité supérieure. Nous avons négocié avec nos fournisseurs et fabricants les meilleures conditions nous permettant de vous offrir nos différentes installations à des prix particulièrement attractifs.

Le conditionnement du vin en BAG IN BOX®  est économique, c’est la raison de son succès auprès des viticulteurs et négociants. Avec des volumes allant jusqu’à 10 litres et un poids d’emballage réduit, les coûts de transport sont largement inférieurs à ceux des bouteilles.

Par rapport aux fûts, ces coûts sont également moindres car il n’y a pas de reprise de vidanges.

De plus, pas besoin d’une lourde et encombrante bonbonne d’azote avec le coût du gaz et de la caution qui souvent l’accompagne.

Facile et écologique

Lorsque le BAG IN BOX® est vide, la mise en perce d’un nouveau se fait très facilement en moins de 10 secondes. Combien vous en faut-il pour ouvrir 13 bouteilles de vins ?

Légère, compacte, notre installation BAG IN BOX® peut se placer au choix sous le comptoir, dans une réserve ou dans une cave, une simple prise suffit.

Le gain de place en comparaison avec des fûts et une bonbonne d’azote est vite fait.

Avec une enveloppe extérieure en carton recyclable, un poids plume, ne nécessitant ni reprise de vidange, ni lavage (au contraire des fûts et bouteilles cautionnés), l’empreinte carbone des BAG IN BOX® est des plus favorables.

  • Fabrication belge

  • Services sur mesure

  • Livraison rapide

  • Paiements sécurisés

if (ViewBag.CultureName == "fr") { }